12 busters de dépression hivernale | FR.Superenlightme.com

12 busters de dépression hivernale

12 busters de dépression hivernale

Nous avons officiellement entrés dans les mois difficiles, les « âges sombres », comme les aspirants à l'Académie navale disent: le temps de l'année où le soleil disparaît et les pâles de vos carnations amis vous rappeler que vous feriez mieux de prendre vos vitamines ou bien vous aurez un rhume pour aller avec votre look pâteuse.

Je redoute l'hiver chaque année parce que beaucoup de mes busters dépression exigent un ciel ensoleillé et des températures dans les années 70. Qu'est-ce que une fille qui kayaks et vélos pour la santé d'esprit faire en hiver? Beaucoup de choses. En voici quelques uns:

load...

1. Regardez le sucre.

Je pense que notre corps est la queue juste avant Thanksgiving qu'il sera hiberner pendant quelques mois, donc il a besoin d'ingérer tout comestible en vue. Et je suis convaincu que la neige communique en quelque sorte au cerveau humain le besoin de consommer toutes sortes de chocolat disponible dans la maison.

Dépressives et toxicomanes doivent être particulièrement prudents avec des bonbons parce que la dépendance à sucre et les produits à base de farine blanche est très réel et physiologique, affectant les mêmes systèmes biochimiques dans votre corps comme d'autres drogues comme l'héroïne. Selon Kathleen DesMaisons, auteur de « pommes de terre non Prozac »: Votre relation aux choses douces fonctionne au niveau cellulaire. Il est plus puissant que vous avez réalisé....Quel que vous mangez peut avoir un effet énorme sur la façon dont vous vous sentez «.

load...

2. Stock sur Omega - 3 années.

Pendant l'hiver, je suis religieux au sujet de repeuplement dans mon armoire à pharmacie une offre Arche de Noé d'oméga - 3 capsules parce que les médecins menant à la Harvard Medical School ont confirmé les effets positifs de cette molécule naturelle, anti-inflammatoire sur la santé émotionnelle. Je traite mon cerveau comme des rois-en espérant qu'il me sera genre en retour donc je fourchette sur environ 30 $ par mois pour le papa Mac de l'oméga - 3, les capsules qui contiennent 70 pour cent EPA (acide eicosapentaénoïque). Une gélule de 500 mg rencontre le médecin formulé 7: 1 rapport de l'EPA en DHA, nécessaire pour élever et stabiliser l'humeur.

3. Redonner.

Gandhi a écrit que « la meilleure façon de vous trouver est de vous perdre dans le service des autres. » psychologues positifs comme l'Université de Martin Seligman de Pennsylvanie et Dan Baker, Ph.D., directeur du Programme d'amélioration de la vie au Canyon Ranch, croient que le sens de soi-même à cet effet engager à une noble mission et les actes d'altruisme sont des antidotes forts à la dépression.

4. Joignez-vous à la salle de gym.

Ne laissez pas le temps froid soit une excuse pour ne pas transpirer. Nous avons des centres appelés aujourd'hui « gymnases » où les gens exercent à l'intérieur! Certes, ce n'est pas le même regarder les nouvelles ou en écoutant la bande originale de « Rocky » pendant que vous courez en place au lieu de faire du jogging le long des sentiers boisés avec vue sur la baie. Mais vous atteindre l'objectif: une fréquence cardiaque plus de 140 battements par minute.

5. Utilisez une lampe de lumière.

Thérapie impliquant assis lumière vive devant une boîte de lumière fluorescente qui offre une intensité de 10 000 lux-peut être aussi l'effet que des médicaments antidépresseurs pour la dépression légère et modérée et peut donner un soulagement considérable pour la dépression saisonnière. Je tourne généralement sur mon HappyLite mammouth en Novembre, juste après mon jour le moins préféré de l'année: lorsque l'heure d'été se termine et nous « retombons » une heure, ce qui signifie que j'ai environ une heure de lumière du soleil pour profiter après que je prends les enfants de l'école.

6. Portez des couleurs vives.

Je ne recherche l'appui de cette théorie, mais je suis tout à fait convaincu qu'il ya un lien entre le sentiment optimiste et sportives couleurs vives. Il est en ligne avec « faire semblant jusqu'à ce que tu le faites, » tentatives désespérées pour tromper votre cerveau en pensant que le soleil brille et beau en dehors du temps pour célébrer le printemps! -Même si c'est une tempête de neige avec la neige fondue provoquant des embouteillages majeurs.

Personnellement, je tendance à porter tous les jours noir en hiver. Il est censé vous faire paraître plus mince. Mais le résultat est que je parais comme si et l'impression que je vais à un enterrement chaque après-midi entre les mois de Novembre et Mars. Ce n'est pas bon. Pas pour une personne au stress et câblé inquiétude et déprimé quand il fait froid. Alors je fais un effort conscient de porter un vert vif, violet, bleu et rose, et parfois si je suis dans une pointe tous ensemble!

7. Forcez-vous à l'extérieur.

Je me rends compte que la dernière chose que vous voulez faire quand il est de 20 degrés à l'extérieur et les routes sont fondante est à la tête à l'extérieur pour une promenade dans le quartier. Il est beaucoup plus amusant de se blottir avec un bon roman ou faire des biscuits aux pépites de chocolat et les déguster avec une tasse de Joe.

Sur plusieurs jours, surtout à la fin Janvier et début février quand mon cerveau hiver se fait avec l'obscurité, je dois me forcer littéralement à l'extérieur, mais brève. Parce que même les jours nuageux et couvert, votre humeur peut bénéficier d'une exposition à la lumière du soleil. Lumière de midi, en particulier, apporte de la vitamine D pour aider à stimuler votre système limbique, le centre émotionnel du cerveau. Et il y a quelque chose de guérison si sur la connexion avec la nature, même si elle est couverte de neige.

8. Accrocher avec des amis.

Cela semble être un briseur de dépression évidente. Bien sûr, vous vous réunissez avec vos copains quand votre humeur commence à aller vers le sud. Mais c'est exactement quand beaucoup d'entre nous ont tendance à isoler. Je crois qu'il faut un village pour garder une personne saine d'esprit et heureux. Voilà pourquoi nous avons besoin de tant de groupes de soutien aujourd'hui. Les gens doivent être validés et encouragés et inspirés par des personnes sur le même trajet. Et avec toute la technologie d'aujourd'hui, les gens ne sont même pas à jeter sur leurs pantoufles pour se rendre à un groupe de soutien. Les communautés en ligne offrent un village d'amitié directement à votre ordinateur.

9. Direction du sud.

Certes, cette solution n'est pas libre, surtout si vous habitez dans le Maine. Mais vous ne devez pas voyager comme les Kennedys transplanter votre corps et de l'esprit à un endroit ensoleillé pour quelques jours. J'essaie de planifier nos vacances annuelles de la dernière semaine de Janvier ou la première semaine de Février pour qu'il se brise l'hiver et que j'ai quelque chose à attendre dans les semaines déprimant après les vacances.

10. Prenez un projet.

Il n'y a pas de temps comme l'hiver pour démarrer un projet à la maison, comme désencombrer la maison ou purger tous les vieux vêtements dans les placards de vos enfants. Quand un de mes amis allait traverser une période difficile, elle a peint toute sa maison toutes les pièces en bas avec deux couleurs différentes. Et il avait l'air professionnel! Non seulement il l'aider à détourner l'attention de ses problèmes, mais il lui a fourni un sentiment d'accomplissement qu'elle avait désespérément besoin de ces mois, quelque chose de se sentir bien, comme elle a vu d'autres choses crumble autour d'elle. Des projets comme l'organisation d'étagères, détruisent de vieux déclarations de revenus, et nettoyer le garage sont des activités parfaites pour les mois mornes de l'année.

11. Défi vous.

Mon humeur peut souvent être soulevé en rencontrant un nouveau défi d'une activité qui est assez formidable pour garder mon attention, mais assez facile à faire quand mon cerveau est embrouillé. Apprendre à enregistrer et éditer des blogs vidéo, pour cette fille qui déteste la technologie, avéré être très amusant. Certains de mes amis la même reprise en rejoignant Jenny Craig et de perdre les 25 livres de graisse de bébé, ou explorer un nouveau scrap comme passe-temps. J'essaie de me étirer dans un petit chemin chaque hiver, que ce soit prendre une classe d'écriture, la recherche sur la génétique des troubles de l'humeur, ou d'essayer de me construire un site Web. Il garde mon cerveau de geler, comme le reste de mon corps.

12. Allumez une bougie.

Si je comptais toutes les minutes que j'ai passé à regarder dans une flamme, je me demande combien d'années de ma vie qui seraient. Certainement plus que les heures que j'ai passé me brosser les dents ou peigner mes cheveux. Il serait sans doute même dépasser la combinaison de bain et douche temps. Mais je me sens mieux si je colle mon visage dans un corps chaud de la flamme rougeoyante.

load...

Nouvelles connexes

Post Plus à ton sujet

12 façons de réparer un cœur brisé

Post Plus à ton sujet

10 règles pour réussir sa vie

Post Plus à ton sujet

10 façons rapides et faciles daméliorer votre santé mentale

Post Plus à ton sujet

10 raisons pour lesquelles jarrête de fumer

Post Plus à ton sujet

10 personnes créatives partagent ce qui les inspire

Post Plus à ton sujet

10 façons de battre la frustration

Post Plus à ton sujet

12 étapes pour casser votre désordre de déficit dattention à une personne

Post Plus à ton sujet

10 livres sur le bonheur et le succès pour votre liste de lecture

Post Plus à ton sujet

12 choses que jai apprises de mon thérapeute

Post Plus à ton sujet

12 autres conseils pour vous aider à garder vos résolutions de la nouvelle année

Post Plus à ton sujet

10 films pour vous soulager de la dépression

Post Plus à ton sujet

10 leçons échecs enseigne