Plus à ton sujet — 5 | FR.Superenlightme.com

Nourriture réconfortante, mon crack cocaïne

Il a été prouvé maintes et maintes fois quune femme dâge moyen a autant de chances de perdre dix livres de graisse corporelle...

»»»

Revers à des confrontations

Ce ne serait pas génial si les gens nixed leurs insultes, leurs critiques squelché, et au contraire, ne firent que le soutien et...

»»»

Combattre la stigmatisation de la maladie mentale dans la société

La Commission de la santé mentale du Canada organise une conférence de trois jours qui se termine aujourdhui. La Commission estime...

»»»

Collectivement, sommes-nous toujours heureux dans une dépression?

Sonja Lyubomirsky pense.Ou du moins qui semble être son argument dans un récent éditorial dans le New York Times, où elle suggère...

»»»

La compassion collective: célébrer notre humanité

tant quêtres humains nous inscrivons avec des tendances naturelles de se connecter les uns aux autres, sans tenir compte des...

»»»

La distorsion cognitive: comment la pensée en noir et blanc nous fait-elle mal?

Comment allez-vous? demandé à un de mes collègues que je suis entré dans le bureau ce matin.« Oh, » je lai dit: « Je suis...

»»»

La thérapie cognitivo-comportementale est un pilier de la dépression

La plupart des gens qui sont traités pour la dépression majeure reçoivent des antidépresseurs prescrits par leur médecin de...

»»»

Thérapie cognitivo-comportementale pour la gestion du poids

innombrables personnes se sentent malheureux avec leur corps. Certains ont des troubles alimentaires, et bien dautres traitent des...

»»»

La thérapie cognitivo-comportementale est la meilleure pour traiter les traumatismes de lenfance

Les enfants y sont exposés à toutes sortes dévénements traumatiques dans leur vie des jeunes et pour la plupart, ils peuvent...

»»»

La thérapie cognitivo-comportementale aide à la fatigue chronique

Le syndrome de fatigue chronique (SFC) est une maladie chronique complexe, caractérisé par une fatigue excessive qui peut causer une...

»»»

La culture du café: un sens de la communauté

avant Born To Run a été joué à un concert 1988, Bruce Springsteen a été franc avec la foule. Il a écrit « Born To Run »...

»»»

Cobra ceci: meilleure assurance de lAmérique

Je suis déprimé. Et cela na rien à voir avec temps maussade ou la volatilité emploi de Seattle.  En tant que défenseur de la...

»»»

Coalition pour les droits des patients: interview avec dr. Katherine nordal

Je récemment eu loccasion de sasseoir et discuter avec le Dr Katherine Nordal de la Coalition pour les droits des patients. Elle a...

»»»

Fermeture de lhôpital de nid du coucou

Ah, les hôpitaux psychiatriques. La plupart des États ont fermé leurs (ou sont en train dessayer de le faire), les voir comme...

»»»

Les hôpitaux psychiatriques fermés sont réutilisés, mais les droits des patients actuels sont restreints

Deux histoires à Boston Globe daujourdhui a attiré mon attention. Le premier est un regard sur la réutilisation des vieux, fermé...

»»»

Monter léchelle de lestime de soi

Chaque été, je prends un projet. Il y a quelques années la mienne était de développer mon estime de soi. Selon David Burns, qui...

»»»

Dégager le fouillis émotionnel de votre relation

Non, cela na rien à voir avec la scientologie.Avez-vous déjà entendu parler des exercices de compensation? Ils sont les moyens...

»»»

Circonviguer les détours de la vie

« Une personne vraiment heureux est celui qui peut profiter du paysage sur un détour. » ~ AnonymeLa seule chose sur la vie qui est...

»»»

Trouble du sommeil du rythme circadien: avez-vous un schéma de sommeil anormal?

Je toujours été mauvais à dormir. Ma mère parle encore de temps cauchemardesque essayant de me faire dormir comme un bébé et...

»»»

Cinemathérapie: le pouvoir de guérison des films et de la télévision

Une image peut très bien être vaut mille mots. Une image de mouvement? Peut-être même plus que cela.Dans un Mars 2016 article pour...

»»»

Rapport de torture Cia: un triste jour pour les psychologues

Cette semaine marque un point bas pour les psychologues américains. Deux psychologues ont été responsables de lélaboration du...

»»»

Chroniquement en retard? 8 raisons dêtre en retard et comment les battre

Beaucoup de gens ont lhabitude de constamment en retard - et ils se conduisent, et dautres personnes, fou.Jai le problème en face...

»»»

Fatigue chronique ou paresse chronique?

Je suis vraiment fatigué en ce moment. Ce que je veux dire par « maintenant » est à peu près toute ma vie. Chaque matin, quand je...

»»»

Lumières de Noël Attention Deficit Disorderiction, 2018

Il y a cinq ans, jai couvert quelque chose appelé addiction éclairage de Noël dans notre bulletin dinformation alors naissante....

»»»

Chrétien et déprimé: ce que les églises peuvent faire pour aider les personnes atteintes de troubles de lhumeur

Lautre jour, jai reçu cet e-mail dun lecteur Au-delà Bleu:« Je suis un chrétien, et ont été aux prises avec la dépression et...

»»»

Choisir de ne pas se fâcher

Nous supposons souvent que nos réactions émotionnelles sont dictées par la situation. Lorsque nous faisons lexpérience dun...

»»»

Choisir le bonheur dans nos vies revisité

Il y a dix ans, je lai écrit la façon dont nous faisons souvent le choix de quelque chose dautre moins important sur notre propre...

»»»

Choisir et faire: ne pas vivre par défaut

« Quest-ce que lon fait est ce qui compte. Pas ce que lon avait lintention de le faire. » - Pablo PicassoDans un monde où nous...

»»»

Étouffement au nom de lamusement

Quand jétais enfant, mon frère a inventé un jeu que nous avons tous deux pensé était hilarant, au moins pour un peu de temps de...

»»»

Choix, indécision et culpabilité

Chaque fois que nous faisons un choix, nous choisissons une chose et pas une autre. Un chemin est pris; une autre est abandonnée. Un...

»»»

Chocolat et troubles de lhumeur

Est-il pas grand que nous pouvons avoir quelque chose qui est non seulement bon pour nous, mais amusant à utiliser? Je parle de...

»»»

La Chine déclare la désordextion du déficit dattention dInternet, emprisonne les désordres de déficit dattention

Le gouvernement chinois, quelque chose à droite de George Orwell 1984 a déclaré que « la dépendance à Internet » est en effet...

»»»

Les enfants asthmatiques sont plus susceptibles davoir des problèmes de comportement

Les enfants de la ville avec lasthme sont plus susceptibles davoir des problèmes avec le comportement que les enfants sans les...

»»»

Enfants de parents homosexuels

Parenting est une tâche complexe, qui ne se prête pas à des généralisations faciles (qui ne va pas me empêcher de faire...

»»»

Les enfants apprennent quand les adultes les imitent

Les enfants imitent souvent lautre, avec un tout répéter lautre dit. Les jeunes enfants peuvent souscrire à chaque décision dun...

»»»

Traumatisme infantile: surmonter le mal de linvalidation

« Quand nous nions nos histoires, ils nous définissent. Lorsque nous possédons nos histoires, nous arrivons à écrire une nouvelle...

»»»

Traumatisme de lenfance: se concentrer sur la validation des sentiments

Quand vous êtes un enfant et vous souffrez dabus, que ce soit physique, sexuelle ou psychologique, vous faites votre mission pour...

»»»

Violence sexuelle durant lenfance: préparation et réponse au lieu de la prévention

Il y a un besoin fondamental dans notre société de changer lapproche de la façon dont nous préparons nos enfants pour agression...

»»»

Le syndrome de stress post-traumatique de lenfance: la fessée nest pas «de lamour», cest de la rage

Ma première mémoire est dêtre fessé. Tout ce que je sais est quil ma fait peur et pour toujours douteux de ma...

»»»

La négligence émotionnelle de lenfance: la faille fatale

Vingt-trois ans, Andrea craint profondément que si elle permet à quiconque de se rapprocher suffisamment pour voir le vrai Andrea,...

»»»

Labus sexuel denfant: ne cachez pas votre tête dans le sable

droit que les Jeux olympiques dété a commencé à Rio, le IndyStar a indiqué que USA Gymnastics, lorganisme national pour la...

»»»

Psychologie de lenfant pour les enseignants

Personne ne travaille plus fort que les enseignants. Ils consacrent leur vie professionnelle (et souvent leur vie personnelle) vit à...

»»»

Services de protection de lenfance inefficaces

Quelle est lefficacité de votre département des services de protection de lenfance locale? Vous savez, cet organisme qui est...

»»»

Les victimes dabus denfants, les victimes ont besoin de vous pour en parler

Comment récupérer-vous de labus de lenfance? La guérison possible? Est-ce la honte jamais aller? Est-ce que je lutte toujours...

»»»

Echecs, stéréotypes et personnalité

Chess est un jeu difficile qui exige un grand effort mental pour réussir aux niveaux supérieurs.Pour comprendre les gens qui jouent...

»»»

La chimie compte dans les relations - mais combien?

En matière de relations amoureuses, la chimie est un mot chargé. Est-ce que lune de ces croyances pop dans votre esprit quand vous...

»»»

Échec et mat

chèque. Et là, vous pensiez que je parlais du projet de loi de dîner, non?Non, pour les âmes généreuses qui luttent contre le...

»»»

Poursuivre les fantômes génétiques de la maladie mentale

Pendant des décennies, les scientifiques ont fait des déclarations sur les origines génétiques de la maladie mentale, allant de la...

»»»