Plus à ton sujet — 4 | FR.Superenlightme.com

Mépris, attachement et méditation

Ma femme et moi sommes les parents plus âgés. Nous aimons à penser que nous avons beaucoup de sagesse à transmettre, mais nous...

»»»

Rapports des consommateurs sur les antidépresseurs

Consumer Reports, le magazine des consommateurs qui examine les produits communs comme les réfrigérateurs et les aspirateurs et les...

»»»

Une rage et une agression constantes pourraient être liées à un parasite cérébral

Nettoyer le bac à litière putain, les gens!Trouble explosif intermittent (IED) est quand les gens sont accablés de colère et de...

»»»

Vous envisagez davoir des relations sexuelles? 10 facteurs à considérer et peut-être dire non

Mon dernier sujet de blog était au sujet des raisons diverses ont des rapports sexuels, ce qui a conduit un lecteur à me demander:...

»»»

Considérez ces 10 questions pour construire une vie épanouissante

Notre société a toutes sortes didées sur ce quest une vie épanouie ressemble. Perdre 10 livres en ce moment, et être plus...

»»»

Les gens consciencieux pourraient utiliser plus de discours de remplissage (euh, vous le savez)

Il savère que ce nest pas ce que vous dites - mais comment vous le dire, que les questions.Il ny a pas beaucoup de gars...

»»»

Conquérir lanxiété de performance: une amorce pour toutes les phobies

Parler en public est le roi des phobies. Qui est selon Taylor Clark, auteur du livre perspicace, Nerf. Il écrit:Selon un sondage...

»»»

Rencontrer des étrangers: comment les connexions qui passent enrichissent nos vies

Il y a quelques semaines, mon ami et moi avons passé vendredi soir au bar local, avec une prémisse à lesprit: nous voulions...

»»»

Se connecter avec les autres à travers la musique

Il est probablement pas trop difficile de comprendre comment certaines musiques peuvent refléter vos propres pensées et sentiments....

»»»

Se connecter à votre intuition pour améliorer votre vie

Tout le monde a lintuition, un « système de guidage interne sage », selon Lynn A. Robinson, M.Ed., un expert international sur...

»»»

Se connecter à votre sagesse intérieure

Lappeler la sagesse intérieure, lintuition, la perspicacité ou dorientation.Quel que soit le terme que vous utilisez, cest la...

»»»

Connexion à votre moi de base

Nous rencontrons souvent le terme « auto de base » dans les magazines ou en ligne. Peut-être que nous lentendons dans la...

»»»

Se connecter à votre corps pour faire face au trouble dhyperactivité avec déficit de lattention

adultes avec le TDAH ont souvent une relation inconfortable ou combative avec leur corps. Selon le psychiatre Lidia Zylowska, MD, dans...

»»»

Connexion par contact visuel

Nos yeux sont un des mystères les plus étonnants de la vie. Grâce à nos yeux, nous laissons le monde, nous voyons la beauté de ce...

»»»

Le Congrès vise à combattre le désordre du déficit de la nature

En milieu de semaine mentale GreeningEn dépit de mes réflexions sur la façon dont certaines avancées technologiques peuvent aider...

»»»

Félicitations à la pierre de katherine, progrès post-partum

Katherine Stone, lauteur du merveilleux blog de postpartum Progress, a remporté le Prix annuel Bloganthropy première à...

»»»

Faire face à des émotions négatives peut vous rendre plus heureux

Personne ne jouit déprouver des émotions négatives. Après tout, ils sont douloureux. Nos cerveaux sont câblés à rechercher le...

»»»

Résolution de conflits et styles de communication

je lu récemment le classique de John Gray, Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus. Ce guide de relation (avec une torsion...

»»»

La confiance et les jeux olympiques spéciaux

Tommy était terrifiée de se rendre à Columbus. Il devait participer aux Jeux olympiques spéciaux ce week-end. Tommy a un trouble...

»»»

Confessions dune scène-quatre personnes-pleaser

Mon année junior de luniversité, je lai acheté un ordinateur utilisé pour 100 $. Il était pas cher parce que la chose était...

»»»

Lorientation sexuelle cachée est comme un abcès

Je une fois eu un abcès dentaire, et en labsence dun dentiste, je considérais moi-même le tirant pour mettre fin à la douleur...

»»»

Thérapie par ordinateur: les nouveaux thérapeutes?

Avec la question de savoir comment payer pour une bonne psychothérapie (Nevermind comment trouver ou obtenir « bon »...

»»»

Thésaurisation compulsive et 6 conseils pour aider

Il a été longtemps que je couvert le sujet de la thésaurisation compulsive, parce que la dernière fois que je lai je posté des...

»»»

Se plaindre peut être un moyen de montrer que nous nous soucions

On dit souvent que personne naime une râleuse. Bien sûr, de nombreuses plaintes sont petits et offrent aucune solution à la...

»»»

Se plaindre de votre psychothérapie

La psychothérapie aide certaines personnes, et ne fait pas grand-chose pour les autres. Tout comme la plupart des médicaments...

»»»

Se plaindre de votre partenaire à vos amis? Pourquoi devriez-vous arrêter

Quand nous nous réunissons avec des amis, beaucoup dentre nous commencent à se plaindre de nos partenaires. Après tout, il a...

»»»

Modèles concurrents: lorsque la récupération de la santé mentale entre en conflit avec les programmes en douze étapes

Dans mon chapitre sur labus de substances dans Beyond Blue, je lai écrit:Aujourdhui, je me rends compte des cultures de...

»»»

La fatigue de la compassion dans la communauté du bien-être animal

Pages: 1 2Tous Avant de devenir psychothérapeute, jai eu une carrière dans le bien-être des animaux. Je lai porté à la fois les...

»»»

Comparaison: lenvie incessante du perfectionniste

Alice a connu de nombreux succès dans sa jeunesse. Elle était douée dhabiletés athlétiques, lintelligence, et une personnalité...

»»»

La comparaison des médicaments contre la schizophrénie favorise souvent létude du financement des entreprises

Comparaison des médicaments schizophrénie Favors souvent cabinet détude de financementJoliment attachant en question PLoS Medicine...

»»»

En vous comparant aux autres: lherbe peut être plus verte, mais

Si vous travaillez avec moi, vous me entendrez souvent dire: « Lherbe peut être plus verte, mais il a encore besoin de coupe. »...

»»»

Comparer et désespoir: perdre la jalousie

Quand je suis 11, jauditionné pour une école de ballet. Mlle Jo, le fondateur du programme et de la Compagnie de Dayton Ballet, est...

»»»

Communauté: la parenté de la tentation

sous ses petits seins magnifiquement A-tasse, ses côtes lisses, couvertes que par une mince couche de chair blanche, se glissa...

»»»

La construction communautaire après la tragédie

Ma recommandation de politique satirique: Bowling dans toutes les rues.Vous petit rire. Mais, dans les États, nous la suppression du...

»»»

Communiquer avec votre adolescent

Avoir une saine communication avec votre adolescent est important de leur bien-être. Environ 20 pour cent des adolescents souffriront...

»»»

Des moyens sensés de vous assurer que vous vous adaptez

« Les conditions changent toujours, et la vraie paix réside dans la capacité dadaptation à ces changements. » - Rinpoche Mingyur...

»»»

Les choses communes que les parents disent à leurs enfants au sujet de la thérapie qui ne sont pas utiles

parents utilisent souvent la thérapie en dernier ressort, a déclaré Kate Leyva, un mariage sous licence et thérapeute familiale...

»»»

Signes courants de quelquun qui pourrait être suicidaire

Selon les données du gouvernement, 70% des personnes qui se suicident dire à quelquun au sujet de leurs plans, ou donner un autre...

»»»

Psychologie du sens commun

psychologie est juste du bon sens.Ou, au moins quelques personnalités pensent ainsi. Radio populaire talk-show Dennis Prager dit: «...

»»»

Erreurs courantes chez les adultes atteints de trouble déficitaire de lattention avec hyperactivité font dans la gestion du trouble

Lorsque vous gérez une maladie, vous êtes tenu de faire des erreurs. (La vie est remplie avec eux.)Par exemple, faire des erreurs...

»»»

Drains cérébraux courants et boosters cérébraux naturels

Avez-vous déjà senti particulièrement fatigué et généralement drainée? Alors que la fatigue, en dépit dêtre bien reposé,...

»»»

Commentant sur ceux qui commenter

Une chose que jai appris lors de la publication de mon écriture est que je vais devoir acquérir une « peau épaisse » (et depuis...

»»»

Vivre avec vos délires

Je mentirais si je disais que je ne lai pas pensé des choses assez scandaleux au cours de ma maladie. Je voudrais aussi mentirais si...

»»»

Vivre avec une maladie chronique

Il peut être difficile de faire face à un diagnostic dune maladie chronique. Nouvelles dun long terme ou condition de la vie peut...

»»»

Venir en Amérique peut augmenter la dépression, lanxiété?

Je cette craie jusquà la catégorie « Voilà des nouvelles comment, exactement? »Voici la conclusion en un mot - « Après...

»»»

Prochainement: abilify pour la dépression?

Mardi, Bristol-Myers Squibb a reçu lapprobation par la Food and Drug Administration (FDA) pour approbation accélérée pour...

»»»

Être fier de soutenir la santé mentale

La stigmatisation de la maladie mentale reste un problème tenace pour ceux qui cherchent la récupération. La stigmatisation...

»»»

Se rapprocher vaut mieux que de tout gagner

Si vous voulez être un gagnant, vous pouvez avoir à perdre quelques fois.Selon une étude publiée dans la revue Psychological...

»»»